Résultats pour insufflation

insufflation
Ventilation par insufflation.
La ventilation par insufflation se distingue du principe de la classique VMC ventilation mécanique contrôlée à simple flux. La ventilation par insufflation présente de nombreux avantages, tant du point de vue énergétique quen termes de qualité de lair dans la maison.
agence
Insufflation: Définition simple et facile du dictionnaire.
insufflation, nom féminin. Action de faire entrer une substance gaz, liquide dans un organe ou une cavité à l'aide' du souffle. Traduction anglais: insufflation. Proposition d une idée, d'un' concept. Traduction anglais: insufflation. En savoir plus. En vidéo: le mot du champion Quelles sont les différentes écritures du préfixe in?
free traduction
insufflation: définition de insufflation et synonymes de insufflation français.
Cismef Opération qui consiste à introduire de l'air' ou une substance pulvérisée dans une cavité ou un organe. voir la définition de insufflation dans le Littré. signaler un problème. Insufflation Radiography Radiography, Insufflation insufflation thérapeutique insufflation tubaire. racine MESH Hyper.
website erstellen
insufflation Wiktionnaire.
Voir aussi modifier le wikicode. insufflation sur Wikipédia Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 insufflation, mais larticle a pu être modifié depuis. Récupérée de https//fr.wiktionary.org/w/index.phptitleinsufflationoldid24277811.:
Définition d'insufflation' Dictionnaire.
Mots de 3 lettres. 5 Usages de insufflation. Insufflation de gaz, d air, de vapeurs, de poudre. Insufflation d un liquide. Insufflation dans une cavité, dans les voies respiratoires. Introduire de l air, un gaz par insufflation. 6 Mots Proches de insufflation.
INSUFFLATION: Définition de INSUFFLATION.
L'animal' le plus perfectionné, le plus compliqué à nos yeux dans son organisation, reproduit encore ce phénomène: sa vie, depuis sa naissance jusqu'à' sa mort, se révèle par une continuelle systole et diastole du cur, et par une continuelle insufflation et expiration de l'air' dans ses poumons.
Ventilation par insufflation Wikipédia.
La ventilation par insufflation permet de renouveler l'air' d'une' maison en insufflant de l'air' pris à l'extérieur' contrairement à un extracteur d'air' ou à une VMC ventilation mécanique contrôlée qui rejettent l'air' de la maison. Il y a plusieurs fabricants et le terme VMI Ventilation Mécanique par Insufflation est un nom déposé par un de ces fabricants.
Insufflation Dfinition du mot Insufflation Doctissimo.
Dfinition du mot Insufflation.: Souffler un gaz dans un organe ou une cavit naturelle. Mis à jour le 14 novembre 2011. Recommander sur Google. Autre recherche dans le Dictionnaire mdical. Pour accéder aux définitions, vous pouvez également cliquer directement sur la première lettre du mot recherché.:

Contactez nous